Un décor pour Halloween au Musée du Bonbon Haribo !

Un décor pour Halloween au Musée du Bonbon Haribo !

Un décor d’Halloween ? ça nous connait ! Toiles d’araignées,  citrouilles, faux sang, déguisements d’horreur … Mais attention de ne pas faire trop peur !

En effet, à l’approche des vacances scolaires de la Toussaint, le Musée du Bonbon Haribo prépare la fête d’Halloween !
Le Musée du Bonbon Haribo, c’est bien connu, c’est “pour les grands et les petits” … et des enfants il y en a vraiment beaucoup ! Alors les décors d’Halloween doivent s’adapter et ne doivent pas faire fuir les plus fragiles !

Pour adoucir la fête, Haribo a conçu des personnages d’Halloween en forme des bonbons Haribo : dentiers/vampire, Dragibus/chauves-souris, Maoam/fantômes, fraise Tagada maléfiques ou encore des crocodiles/zombies ! De quoi attendrir les plus petits …

Et pour rentrer encore plus dans cet esprit, le Musée du Bonbon Haribo à Uzès a fait appel à l’agence Esprit Media pour concevoir un sticker géant !
Un sticker pour quoi ? Pour coller tout autour du comptoir d’accueil ! De quoi vous plonger dans l’univers dès votre arrivée avec un accueil ensorcelant !
Un sticker sur lequel nous avons créer un décor mettant en scène les différents personnages, en cohérence avec le reste des supports de communication établis. Un sticker géant puisqu’il mesure à lui seul 589,5 cm ! Impossible de le louper !

Enregistrer le lien en favori.