Pentecôte 2016 : Esprit événement

Pentecôte 2016 : Esprit événement

 

Chaque année, Esprit Média propose aux entreprises des moments d’émotion dans des loges au sein de la première Plaza de France suivis de brunchs ou cocktails dans un lieu privatisé.

À l’occasion de la feria de Pentecôte 2016, 12 entreprises ont profité de cette prestation d’exception, soit 427 personnes accueillies au total sur 4 jours… et nuits : Esprit Média et ses hôtesses ont accompagné une entreprise jusqu’en fin de soirée dans un espace privatisé d’une bodega.

Esprit Media assure bien entendu une prestation complète : animations, hôtesses dédiées et traiteur. Mais l’agence le sait : les petites attentions apportent de grandes satisfactions ! Esprit Média offre donc à ses clients des chapeaux pour se protéger du soleil, des ponchos les jours de pluie et des coussins dans les arènes.

Cette année, certaines entreprises ont immortalisé ces moments d’échanges professionnels et conviviaux grâce à la Facebox : un box photo pour réaliser des photos seul ou en groupe… mais surtout dans la bonne humeur !

 

Enregistrer le lien en favori.