Esprit Média

Heureuscope de la com’ : le capricorne !

Heureuscope de la com’ : le capricorne !

Comment vous dire ? Nous avons le cœur gros !
Cet heureuscope est le dernier de l’année, le dernier que nous partageons avec vous. Nous avons fait le tour du cadran astral. 2016 s’éteint sur les illuminations de Noël. Nous restons Heureux mais nous tournons vers d’autres horizons.

Bon, en même temps, y’a un côté très positif : on finit quand même avec le meilleur des signes. Comment ça, nous ne sommes pas objectifs ? Le capricorne n’est-il pas le meilleur des signes ? Bien sûr que si ! confirme notre rédactrice-heureuscopienne née entre le 23 décembre et le 20 janvier !

Parlons-en justement de ces 28 jours. Placée sous le signe du solstice d’hiver, de la nuit la plus longue, cette période invite à la réflexion. C’est le moment de revenir à l’essentiel, au silence qui participe à la création… sauf pour ceux qui se laisseront enivrer par des excès de consommations !

Chers communicants, le principe créateur est à portée de vous si vous laissez la place au calme, au silence intérieur. Bref, si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment idéal pour commencer à méditer… puis à créer !

Signe du capricorne :
On le dit rigide et replié sur lui-même. Ce signe de terre est surtout persévérant et cache une grande sensibilité. Bon, c’est vrai : il la cache trop bien parfois !

Ce travailleur acharné aime atteindre les buts qu’il se fixe. En com’, il sera un bon collaborateur pour aller au fond des choses, établir des plans détaillés, vérifier tous les détails. Perfectionniste, résumerons-nous sans porter de jugement SVP !

Découvrez l’Heureuscope de la communication de l’année 2016