Le SMEG 30 (Syndicat Mixte d’Electricité du Gard) a décidé de renouveler sa communication ! Esprit Média est intervenu à leurs côtés en 2015 pour créer le logo actuel du SMEG et la charte graphique qui en découle puis en 2016 pour des relations presse.

Quelques années plus tard, nous voilà de retour pour renouveler la communication et les supports mis en place. En 3 ans, il s’en passe des choses et notre travail aujourd’hui a été de combiner la charte mise en place autour du logo en 2015 et toute la communication réalisé par le SMEG depuis !

Entre temps, un site internet a vu le jour avec de nouvelles formes, de nouvelles couleurs, présentant chacune une compétence du SMEG !
Nous avons donc choisi de combiner ces différents éléments pour mettre à jour les supports de communication.

Nouvelles cartes de visites et signatures emails

Après l’article ou nous vous avons présenté la nouvelle PLV et la nouvelle Newsletter, nous vous présentons aujourd’hui les nouvelles cartes de visites et les signatures emails pour chaque représentant du Syndicat Mixte d’Electricité du Gard !

Sur chaque support, les losanges utilisés sur le site internet on été repris sur fond gris tout en conservant quelques touches de jaune ! Couleur de l’énergie, de la lumière et symbole du logo représentant un éclair ! Le logo “territoire d’énergie” qui apparait aujourd’hui sur tous les supports est également un élément essentiel pour le SMEG.

D’autres supports vont voir le jour !

Certains supports comme les certificats d’économies d’énergies ont également été mis à jour avec le nouveau code couleur et la nouvelle charte graphique.

D’autres supports vont suivre … et notamment la plaquette de présentation générale du SMEG30 ! mais aussi des supports adaptés aux communes comme le catalogue des luminaires ou le flyer sur la consommation relative aux infrastructures de recharges pour véhicules électriques.

Restez connecté ! Le SMEG30 va vous en faire voir de toutes les couleurs !